C’EST CE WEEK-END ENFIN !!

2 ans d’abstinence n’ont pas entamé l’envie de certains athlètes du club d’aller se frotter au gratin national ce week-end à Montauban pour les championnats de France de cross-country et tenter de décrocher une nouvelle sélection internationale. Même si la tâche sera rude, Arthur GERVAIS en espoir (Dimanche 15h.35) et Théo SEINGIER (Dimanche 12h.40) en junior feront tout pour de nouveau représenter la France lors des championnats d’Europe de cross-country début Décembre à Dublin (IRL.).

Pour avoir l’honneur de porter le maillot bleu, Arthur devra finir sur le podium tandis que Théo doit terminer dans les 4 premiers. On y croit, tout comme eux qui se sont entrainé sans relâche depuis longtemps.

Une équipe de Relais-Cross mixte (Samedi 16h.30) composée de  Valentine HUAULT, Carla WIART, Morgan FALSE et Hugo HOUYEZ sera également de la partie pour aller chercher un accessit et prendre des repères sur ce nouveau format de cross et prendre date pour les années futures.

Bonne chance à tous et surtout faites vous plaisir.

La compétition sera diffusée en direct sur Athlé TV (athletv.fr)  ou l’application Sportall