TITRE NATIONAL POUR LA SECTION HANDISPORT.

C’est en Occitanie que c’est déroulé cette année les championnats de France Handisport d’athlétisme où la section Villeneuvoise entrainée par Patrick Lemaire à brillé et fait honneur à notre nouveau maillot de club.

Sur le stade d’Albi bien connu de nos athlètes valides, nos 2 représentants du club ont tenu leur rang et même décroché la plus belle des médaille pour l’une d’entre elle sur le 800m. femme non-voyant.

Aidé par son coach mais aussi guide, Malika Charlon-Bendali remporte le titre national dans le bon temps de 3’11″81 qui devient son record malgré une grosse chaleur.

Sur la même distance, dans la catégorie mal-voyant, Stevens Lejeune décroche une 7ème place avec également un nouveau record personnel en 2’34″51.

Une belle récompense pour cette section qui ne demande qu’à s’agrandir et pour le coach qui s’investit à 100%.

Bravo à tous