DES COMPéTITIONS, DES PERFORMANCES, EN VEUX-TU EN VOILà !!

De nombreuses compétitions se sont déroulées ce week-end avec beaucoup de performances de haut rang pour les athlètes de l’A.C.V.A.

Dès Vendredi soir, Arthur Gervais s’est rendu à Carquefou (Loire-Atlantique) pour tenter d’améliorer son record mais peine perdu pour lui cette fois. Il réalise quand même 3’42″32.

Le lendemain Samedi, c’est le groupe de Coach Thomas qui courait le 10km de Arques avec de belles promesses pour la suite de la saison notamment un tir groupé pour Benjamin Delecroix en 32’20″0, Thomas Planque lui-même en 32’30″0 ainsi que Mathieu Ribault 32’38″0 et chez les filles, Stéphanie Planque en 37’41″0 et Cindy Place en 41’33″0.

Toujours le samedi mais en région parisienne, les sprinteurs ont réalisés de belles performances avec de nombreux records personnels à Deuil la Barre. Un nouveau record du club JF et EF du 200m. est ainsi tombé pour Léa Théry-Demarque en 25″47. Records personnels sur 100m. pour Thibault Demaret (11″23) et Anissa Sekkat (13″51). Une compétition francilienne perturbée par des rafales de vent qui ont également gêné Hugo Houyez au meeting « Just One Life » de Troyes dans sa quête du record personnel. Même s’il s’en rapproche dangereusement (à moins de 9 centièmes!) en 1’47″29, Hugo remporte la course devant quelques pointures et accroche au passage le record du meeting.

Enfin ce dimanche, les championnats du Nord minimes qui se sont déroulés à Lomme ont vu Héloïse Mariette battre de nouveau le record du club du 120m. en 16″21. Sur le triathlon d’athlétisme, Mila Demont échoue au pied du podium avec 95pts à égalité avec Héloïse. Chez les garçon c’est encore Louis-lys Fanucchi qui s’en tire le mieux en terminant 7ème du triathlon avec une bonne performance sur le 1000m où il réalise son record personnel en 2’53″96.

Bravo à tous et merci à tout ceux qui rendent cela possible (Juges, dirigeants et coach)

Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres performances encore plus hautes.