LE VAFA EN FORCE DANS LES RUES DE LILLE !

Pour le dernier week-end de l’hiver ( et oui depuis Lundi c’est enfin le printemps 😊 ), les demi-fondeurs et les routards du club ont échangé leurs pointes contre les running et ont eu la chance de pouvoir courir à domicile lors du semi-marathon de Lille.

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte

Et quelle performance de Camille DURET qui explose le record du club en 1h05’52″ et signe une performance de national 3. Toujours sur le semi-marathon on notera également la belle performance de Morgan FALSE en 1h07’21″.

Sur le 10km, Arthur GERVAIS signe un chrono encourageant en 29’23″ et termine sa saison hivernale sur une bonne note.

La majorité des membres du club était présente sur la plus courte distance, le 5km. Après sa magnifique performance lors des championnats de France de cross, Louis Lys FANUCCHI explose le record du club sur la distance en 15’16″ et réalise donc la 3ème performance national chez les cadets. De nombreuses performances honorables sont également à signaler telles que les 14’56″ d’Hugo HOUYEZ qui valide son travail foncier de l’hiver et les 15’00″ de Pierre DELHAYE, nul doute qu’il passera sous les 15 minutes lors de sa prochaine tentative.

Côté féminin, Océane GRIFFART confirme sa belle forme en 17’27″ et laisse augurer une belle saison estivale.

Nous pourrons retrouver les athlètes du club sur le 10km de Valenciennes et nous surveillerons les résultats de cette dernière compétition hivernale avec attention.

Crédit photos: @picat.ju