NOS ATHLèTES DE HAUT-NIVEAU DéJà EN FORME !

Quel week-end pour nos villeneuvois ! Présent aux quatre coins de l’hexagone, il va falloir demander à coach Rocko de mettre à jour les records du clubs

La performance du week-end est signé Hugo HOUYEZ, aligné sur le 800m du world tour bronze de Lyon, il s’empare de la 4ème place derrière des athlètes de l’élite mondiale et signe par la même occasion un nouveau record personnel en 1’48’’15, meilleure performance française et nouveau record du club !

Énorme performance également de notre jeune combinarde Marion DE CLERCQ, qui lors du X-Athletics de Clermont-Ferrand prend une excellente seconde place dans le pentathlon junior avec 3592 points, et signe également un nouveau record du club ! Il faut croire que son choix de s’entraîner au creps de Wattignies auprès d’athlètes de haut niveau porte déjà ses fruits.

Toujours dans les épreuves combinées, Héloïse MARIETTE se classe 3ème cadette lors des régionaux d’épreuves combiné à Liévin, ses 3247 points lui permettent de battre son record personnel.

Toujours à Liévin, nos 2 marcheuses inséparables Blanche TRICOT-LAPIERE et Jade BOURIGAULT battent toutes les deux le record du club du 3000m marche, avec les chronos respectifs de 14’47’’53 et 14’50’’56 !

Nos 2 marcheuses sont championne régionale et vice-championne régionale.

A Louvain, Léa THERY lance sa saison sur 400m de la meilleure manière en battant son propre record du club en 55’’22, Léa sera à suivre très attentivement cette saison, elle prend la 4ème place au bilan espoir.

Week-end chargé pour notre globe trotteuse Julie BONARDI qui après avoir lièvré parfaitement le 800m national à Lyon, abaissa son record personnel de quelques centièmes sur 800m en 2’15’’25 à Metz, pour enfin revenir à Villeneuve d’Ascq le soir même !

D’excellentes performances sur tous les fronts pour nos villeneuvois, d’excellent augure avant les différents championnats de France qui auront lieu dans les semaines à venir.

GO GO GO VAFA