52116pts, accession en N1B acquise !

Bravo à tous les athlètes qui ont brillé ce week-end et qui ont permis de remonter en N1B. Outre le comportement exemplaire de chacun, les athlètes ont mouillé le maillot au grand bonheur des coachs, juges et dirigeants.

Malgré un « zéro » sur 110m Haies, l’équipe à réalisé à Maubeuge de belles performances avec 2 performances au delà de 1000pts avec Hugo MENIN qui pulvérise le record du 400m Haies qui appartenait à son coach Eric CHAUCHOY et qui l’affiche désormais à 50″58 (1102pts) meilleure performance de la compétition et surtout meilleure performance Française Espoir 2022. La 2ème performance à plus de 1000pts est l’oeuvre de Hugo HOUYEZ sur le 400m qui bat également sont record personnel en 47″47 (1015pts).

Tous les autres athlètes sont également à féliciter puisque 10 d’entre eux ont réalisé des performances à plus de 900pts et 12 à plus de 800pts. Une belle densité qui nous conforte pour l’avenir.

A Calais pour l’équipe 2 moins de réussite mais une descente qui permettra de reconstruire une équipe l’an prochain tant l’engouement et l’envie de se dépasser de certain(e)s faisait plaisir à voir.

La saison estivale est belle et bien lancée et le meilleur reste à venir.

GO, GO, GO VAFA