Encore des records pour la dernière de l’année !

Pas moins de 2 records du club sont tombés ce week-end pour la dernière compétition indoor de l’année 2021. En effet, les « combinards » ont réalisés d’excellentes performances sur l’anneau liévinois. Le groupe d’Eric CHAUCHOY a marqué les esprits avec le record du club junior de Marion DE CLERCQ (3445pts) très proche (2pts) des records espoir et senior, et le record du club junior pour Volodia GUIBOURT (4184pts). 2 records qui devraient vite être amélioré lors des prochaines compétitions.

Belles prestations également pour Gabriel BARBIER (3589pts) ainsi que pour les « néophytes » Bastien VARRE (3561pts), François LE CORNU (2953pts) et Anissa SEKKAT (1758pts).

Du côté des labours, victoire pour Marina DHENNIN-HOSSELET juste devant Carla WIART (2ème) au cross d’Auby alors que du côté de Liévin lors du traditionnel cross Jean VILET, Rowan DEGRAEVE plutôt habitué au cross long, fait une belle impression sur le cross court en terminant à la 7ème place. Chez les filles victoire de Carole VIDAL en M3 et 3ème place de Laurie ZAJAC en espoir également sur le cross court. Sur le cross long, 11ème place de Mathilde VAN MOERKERCKE. Alors que du côté de Quimper, nos bretonnes préférées, Valentine HUAULT et Lysis LE DIOURIS termine respectivement 1ère et 3ème espoir du cross élite.

Encore une fois félicitations à tous ces athlètes qui font briller le maillot un peu partout. Clap de fin pour la saison 2021 et rendez-vous pour une année toujours plus exceptionnelle en 2022.