TRIATHLON BE/MI à LILLE

Samedi dernier ce tenais à la salle Jean BOUIN à Lille une compétition BE/MI de triathlon où nos jeunes ont montré qu’ils n’avait rien à envié à leurs ainés.

En effet, lors de cette rencontre un nouveau record du club est tombé chez les minimes filles avec les 2m.50 à la perche pour Zélie BARBERO.

Dans le triathlon BF, 2ème place pour Anaé VANDUYNSLAEGER avec 91pts devant Maelyn MONGY 83pts.

Chez les MF, juste derrière la Fretinoise Eva TURZ victorieuse avec 106pts, Héloïse MARIETTE se classe 2ème avec 105pts et Klara CHAPPUIS 3ème avec 88pts.

Encore un Fretinois qui remporte la compétition chez les BG avec Baptiste CHABRILLIAT et ses 85pts devant Hugo LARDIN 2ème avec 83pts.

Enfin chez les MG, c’est encore une fois Jean-Baptiste LACROIX qui remporte l’épreuve avec 92pts.

La relève est là et l’avenir du club semble réellement sur de bonnes bases.

Bravo les jeunes et merci aux 26 juges présents (et oui vous avez bien lu !!)