CROSS DE HARNES, LES ATHLèTES EXACTS AU RENDEZ-VOUS !!

Dimanche dernier, nos athlètes Villeneuvois, amoureux des labours, ont frappé très fort lors du cross du Bois de Florimond à Harnes (62).

Sur le cross court, les garçons ont marqué de leur empreinte cette édition en réalisant un triplé comme il y a 2 ans avant que le Covid ne vienne nous gâcher la vie. Comme en 2019, trois de nos athlètes ont terminé main dans la main pour franchir la ligne et ont donc été départagé ainsi:      1er Arthur GERVAIS, 2ème Morgan FALSE et 3ème Hugo HOUYEZ. Pas très loin derrière Simon DESCAMPS (5ème) fait une excellente impression en remontant un à un ses adversaires partis trop vite.

Les filles font également une belle impression avec un retour en forme de Valentine HUAULT qui franchit la ligne en 5ème position (2ème espoir), 7ème place pour la toujours jeune Marina DHENNIN-HOSSELET (2ème V1), tandis que Louise DELAY est 3ème Sénior, Louise PARENT 3ème espoir et notre vice-présidente Carole VIDAL conclut sa course à la 2ème place V3.

Chez les cadets, Louis-Lys FANUCCHI termine 2ème, et chez les cadettes, la meilleure villeneuvoise du jour est Alice LESTIENNE (6ème).

Sur le cross long, encore un triplé pour le club avec une victoire du néo-villeneuvois Marceau BLOQUET devant Morgan FALSE qui doublait tout comme Arthur GERVAIS (3ème en réalisant son fartlek durant la course). Derrière, Pierre DELHAYE réalise une très belle course malgré un mariage la veille en terminant 6ème juste devant son pote d’entrainement Romain SZURHAJ 7ème.

On notera également la victoire de Stevens LEJEUNE dans la catégorie handisport sur ce cross pas forcément adapté pour les mal voyants.

Les crossmen et crosswomen continuent de monter en puissance et vous donnent rendez-vous le 05 Décembre pour le Cross du Héron France Environnement sur leur terrain de prédilection du côté des Marchenelles.

Bravo à tous, le maillot du club continue de briller dans les labours à la plus grande joie de ses dirigeants !!