FRANCE JEUNES. CLAP DE FIN !

Bilan de la dernière journée :

C’est Blanche Tricot-Lapiere qui a débuté la journée de dimanche de fort belle manière puisque sur le 5000m. Marche CAF, elle termine à la 6ème place avec un nouveau record personnel et donc également nouveau record du club Cadettes, Juniors et Espoirs filles en 26’05″66. Après sa médaille cet hiver en salle, Blanche confirme qu’il faudra compter avec elle lors des prochaines années.

Le 4 x 100m. JUF composé de Loïcia Adar, Wendy Kamga, Anissa Sekkat et Léa Théry termine 5ème de la deuxième série en 50″54, un temps pas suffisant pour accéder à la finale mais encourageant pour la suite et qui devrait motiver les filles pour préparer les prochaines échéances.

En hauteur, notre « cumularde » Marion De Clercq ne fut pas loin de terminer sur le podium. Elle termine à une très belle 6ème place avec 1m.65, le titre se jouant à 1m.69. En passant cette barre ne serait-ce qu’au 2ème essai………….

Pour conclure, ces championnats furent de bonne facture pour le club, puisque sur les 8 athlètes qualifiés et un relais, 4 sont finalistes.

Sprint, Haies, 1/2 fond, Relais, Sauts, Lancers et Marche soit toutes les disciplines athlétiques étaient représentées démontrant ainsi le bon travail des entraîneurs dans la formation au sein du club.

Bravo donc aux athlètes pour leurs résultats mais également aux entraîneurs qui s’investissent tout au long de l’année afin de former des athlètes compétitifs.

LE VAFA EST FIER DE VOUS.