FRANCE éLITE 2021 à ANGERS

4 athlètes de l’ACVA seront à partir de demain sur le stade Josette et Roger Mikulak d’ANGERS pour essayer de décrocher les étoiles.

Premier en lice dès demain, Hugo Houyez sera en 1ère série du 800m. (17h.35) où les 2 premiers de chaque séries seront qualifiés ainsi que les 2 meilleurs temps. Au regard des meilleures performances de la saison, il ne faudra pas tergiverser pour entrer en finale.

Puis dès 18h.36, ce sera au tour de notre hurdler Hugo Menin de partir en aveugle (couloir 8) avec comme objectif de battre son récent record de 52″35 pour s’approprier le record du club espoir très proche (52″31) voire celui qu’il convoite secrètement et appartenant à son coach. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Juste après lui, ce sera à Margaux Sieracki de batailler sur la deuxième série du 1500m. (19h00) afin de décrocher sa place en finale. Finale qui devrait être largement à sa portée au regard de son record personnel récent, mais prudence oblige tant que les jeux ne sont pas fait restons prudents surtout en 1/2 fond où il y a parfois de grosses surprises.

Pour sa part Arthur Gervais n’entrera en lice que samedi pour la 1ère série du 1500m. 18h.30) où il devra se positionner dans les 4 premiers où les 4 meilleurs temps pour entrer en finale prévue dimanche.

Bonne chance à nos 4 valeureux guerriers qui ne lâcheront rien pour décrocher le graal.

GO,GO,GO ACVA

La compétition sera retransmise en direct et en intégralité sur:

Athlé TV (athletv.fr)  et la chaîne L’EQUIPE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *