OORDEGEM UNIQUEMENT POUR LES H.P.A.!!

Rendez-vous incontournable depuis plusieurs années, le meeting belge d’Oordegem, réservé cette année aux athlètes dits « élites », a une fois de plus donné lieu à d’excellents résultats pour nos H.P.A. Entendez par là nos « Hauts Potentiels Athlétiques ».

Nos 4 représentants engagés ont réalisé des performances les situant dans le haut des bilans français de leur catégorie d’âge.

Le premier à s’élancer fut notre espoir du 4H, Hugo MENIN qui descend son record à 52″80 et devient donc le 5ème meilleur performer français de la saison dans sa catégorie d’âge. Dans une série plus dense, nul doute que le record du club espoir (52″31 par Nicolas PICAVET en 1989!) devrait tomber. Coach Eric va commencer à trembler pour son record toutes catégories (51″37)

Pas de record du club ni personnel en revanche pour Hugo HOUYEZ (record 1’47″20) et Arthur GERVAIS (record 3’40″80) mais l’un comme l’autre ont fait une sacrée rentrée sur leur distance fétiche.

Le premier nommé réalise une superbe course aboutie en prenant la 7ème place en 1’47″59 synonyme de 6ème performance française 2021 et le second qui était sur le 1500m fait sa meilleure rentrée en 3’41″21 devenant le 4ème meilleur performer français espoir de la spécialité.

Enfin, seule représentante féminine du club à ce beau meeting, Margaux SIERACKI s’octroie un nouveau record personnel et donc record du club en 4’17″08. Le seul regret est, puisque qu’elle fut livrée à elle-même pour la moitié de la course qu’elle remporta s’en avoir été poussée dans ses retranchements, qu’elle avait largement les moyens de descendre encore le chrono autour des 4’13″0 au regard des séances faites à l’entraînement. Ce n’est que partie remise.

Tous sans exception ont déjà validé leur qualification aux France Elites d’Angers (25-27 Juin)

Bravo à tous et rendez-vous très prochainement pour vous annoncer de nouveaux records

(NB: Théo SEINGIER qui s’entraine dans le groupe de Coach Rocko réalise un très gros chrono de 14’22″25 sur 5000m. pulvérisant sa précédente marque de 17″ et devenant le meilleur performer français chez les junior, bravo à lui)