Ce Dimanche 09 Mai, les athlètes du club pourront enfin de nouveau se mettre en configuration « compétition ».

Il faut dire que cette compétition était attendue depuis ……. plus d’un an pour certain(e)s. Validée par le comité du Nord, la mairie et la nouvelle équipe dirigeante, celle-ci sera même officielle. Certes elle sera mentionnée « Animation Covid » et ne concernera que les athlètes du VAFA (plus quelques athlètes extérieurs qui s’entrainent régulièrement au club et dans les groupes d’entrainement) mais elle aura au moins le mérite de permettre aux différents athlètes de pouvoir se jauger avant les prochaines échéances qu’on espère proches,  d’autant plus que la chronométrie sera électrique et sera donc un gage de qualité.

2 sessions sont prévues, une le matin de 10h30 à 12h30 et une autre de 14h30 à 16h30 afin de permettre de faire un maximum d’épreuves pour satisfaire le plus grand nombre et respecter les contraintes imposées.

Pour la bonne conduite de la manifestation, des consignes sanitaires ont été transmises aux différents entraîneurs afin que chacun puisse les expliquer à leurs athlètes. De même, la compétition ne sera pas ouverte au public pour rester dans les normes imposées.

Alors, déjà des records personnels ce week-end ? Nous l’espérons tous, histoire de montrer que le VAFA est toujours bien présent et ne demande qu’à se montrer.

Ce sera également l’occasion pour nos juges, dirigeants et entraîneurs de se remettre dans le bain qui eux aussi étaient impatient de reprendre.

Vive l’athlé et go, go, go VAFA !