VESTIAIRE OFFICIEL VAFA

Bonne nouvelle !!!  Les cloches de Pâques sont passées par notre club en nous apportant un œuf surprise !

Nous te présentons le vestiaire officiel VAFA spécialement conçu pour toi.

Il a pour objectif, une reconnaissance et une union des athlètes du VAFA lors de meetings, d’entraînements, de trails, de marches nordiques et de sorties sportives.

Il est important de créer une identité forte pour notre club, appartenir à ce mélange d’athlètes !

Ainsi, nous te proposons une gamme de vêtements sportifs créée par Decathlon Pro comme des sweats à capuche, des vestes, des accessoires et d’autres articles que nous ajouterons ponctuellement.

Un visuel de plusieurs de nos textiles et accessoires, te seront proposé dès les prochains entraînements pour choisir les tailles et tester la qualité des produits !

Une part de ton achat via la boutique en ligne sera au bénéfice de futurs équipements sportifs pour le club, ainsi que pour le financement de nos déplacements et des projets à venir ! C’est ainsi un système fait pour toi, licencié(e), avec un circuit vertueux athlète-club.

Sache également que la livraison est gratuite et sera envoyée directement chez toi ou en point Relay. Tu auras aussi la possibilité dès le mois de juin de personnaliser ces vêtements avec ton nom, prénom ou encore un numéro.

D’autres évolutions arriveront par la suite, alors reste connecté, et partage avec nous cette nouvelle aventure !

Lorsque tu crées ton compte, indique nous ta section locale (entre parenthèses après ton nom de famille).

Sur ce, le club te souhaite un bon shopping dans la BOUTIQUE VAFA Athlétisme, et porte-toi bien.

Aucune description disponible.