Soutenez votre club

En cette période délicate pour le monde sportif, le Comité National Olympique et Sportif (CNOSF) à lancé depuis le mois de Mai 2020 une opération de soutien au monde sportif et aux clubs sous forme de dons de particuliers ou d’entreprises.

Ne dit-on pas que « Les petits ruisseaux font les grandes rivières » ? Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous pour le bien de notre (votre) club.  Les dons sont déductibles des impôts.

Pour cela, rien de plus simple, cliquez ICI , entrez le code postal de Villeneuve d’Ascq (59650) et cliquez sur Athletic Club de Villeneuve d’Ascq puis sur Faire un don.

Information donateur:

Un CERFA, un reçu fiscal ouvrant droit aux dispositions prévues par les articles 200, 238 bis et 978 du Code Général des Impôts sera envoyé à  l’adresse email que vous aurez donné.

J’AIME MON CLUB, JE LE SOUTIENS