Championnat de France Jeunes Jour #2

Comme le dit le vieil adage : « les jours se suivent et ne se ressemblent pas« . Et aujourd’hui démarrait plutôt mal avec Néo au triple qui n’arrivait pas à marquer au bout des 3 essais de qualif. La finale était accessible à 14m21. Les espoirs de médaille reposaient alors sur Julius et AntoineMais le sort s’acharna durant l’après-midi sur le VAFA. Nos 2 jeunes champions terminent à la 4ème place, loin de leurs perfs habituelles. « Quand ça veut pas… » écrira Eric, comme nous, déçu pour eux.

Une éclaircie apparut avec Hugo qui se hisse en finale. Et demain tout est possible sur 4H… Pour Julie et Anna, elles n’ont pas démérité mais les finales étaient trop difficiles à atteindre. Une belle saison quand même. En fin d’après-midi, Amaury ne lâcha rien pour obtenir une très belle 7ème place pour laquelle il aurait signé des deux mains.

Et soudain surgit Arthur ! 2ème hier sur steeple il remettait le couvert sur 3000m plat pour aller chercher l’OR (8’37″’94) ! Champion de France !!

Félicitations à lui qui ramène 2 médailles dont la plus belle et félicitations à Coach Rocko ainsi qu’à tous les entraineurs et nos 9 autres jeunes champions qui se sont qualifiés pour les France, et ce n’était pas une mince affaire ! Demain Hugo en finale….et Pauline à la marche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.