Petit message de notre nouvelle présidente…

Mesdames, Messieurs,

Chères adhérentes, chers adhérents,

Chers (ères) ami(es).

Aujourd’hui, vous venez de m’accorder toute votre confiance en m’élisant à l’unanimité Présidente de l’ACVA. Je vous remercie très sincèrement et très chaleureusement de cette confiance.

Je serai accompagnée pour honorer cette belle mission de : Patrick Boulen élu au poste de vice-président, Romain Michelon élu au poste de trésorier, Carole Vidal au poste de secrétaire et Blandine De Clercq au poste de secrétaire adjointe.

Et bien sûr des membres que vous avez élus lors de l’assemblée générales extraordinaire : AFRETE AzeddineCHAUCHOY EricDALLE DALLE Délor AlexandreDEGROOTE ThierryDEMARET ThibaultDRUON HélèneFRENOY MartineFOLTIER MartinHARDUIN OlivierHUGUENIN SéverineLEMAIRE PatrickLENGRONNE EdouardROCK OlivierVANTROYS ThomasVARRE BastienVILCOQ Christian

La mission que vous venez de me confier est de succéder à Didier CAUCHY, oui j’ai bien dit succéder et non pas remplacer. En effet, durant 12 années, Didier a su développer et amener le club au niveau où il se trouve actuellement.

Alors Didier, je t’adresse toutes mes félicitations pour ton engagement et te remercie pour tout ce que tu as fait pour l’ACVA. Je tenais également à remercier le comité sortant pour leur dévouement au sein du club.

En m’élisant Présidente de l’ACVA, vous m’accordez également toute la légitimité dans mes nouvelles fonctions. La tâche que vous venez de me confier, je m’efforcerais de l’effectuer avec vigueur et loyauté.

Mon but n’est pas de défaire tout ce qui a été construit jusqu’à ce jour, au contraire. Il est important de faire perdurer l’esprit du Club au travers des différents évènements déjà existants. Toute l’équipe s’est déjà mise au travail !

Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous présenter la répartition des rôles et missions de chacun d’entre nous ! Toutes les bonnes volontés à rejoindre le comité pour des missions ponctuelles sont les bienvenues ! N’hésitez pas à prendre contact avec l’un d’entre nous.

Je garde à l’esprit la citation de notre beau club : Seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin

Votre Présidente,

Natacha THERY DEMARQUE