BINÔME VOLONTAIRE, DEVENEZ GUIDE D’UN ATHLETE HANDISPORT !

Dans le cadre de la préparation physique de nos sportifs (déficients visuels), nous recherchons des athlètes valides que nous formerons ensuite à devenir des guides.

Fédération française handisport — Wikipédia

PROFILS RECHERCHES….

L’Athlète devra être capable de courir régulièrement au alentours de 50’ à 35’ au 10 kms. Capable également et notamment de s’investir dans un projet d’accompagnement humain qui dépasse le cadre de la compétition (sorties longues de 1h à 1h20 qui se feront en dehors des séances piste de la semaine. Séances dites d’endurance 70 à 80% V.M.A. maximum.

Travail de piste les lundis et mercredis soir au Club à partir de 18h. Notre objectif est de créer un groupe de guides handisports, d’augmenter le nombre de partenaires d’entraînements et de compétitions, de constituer « une famille » et enfin de permettre à nos Athlètes de s’épanouir au sein de notre Club.

UNE HISTOIRE HANDISPORT PEUT S’ECRIRE AVEC VOUS ….

Elle peut aller jusqu’à vous parachuter sur les terrains, même des exploits dans différentes compétitions (route, trail et même cross) ainsi que du demi-fond 800m à 1500m piste.

INTERESSE(E)S !

L’aventure vous attire, contacter le Club par l’intermédiaire du secrétariat ou me joindre directement par téléphone. Section VAFA Handisport, Patrick LEMAIRE 06.73.79.07.20.

VENEZ DECOUVRIR NOS ATHLETES QUI ONT BESOIN DE VOUS : MALIKA, ANTOINE, STEVENS

Et j’espère bientôt tant d’autres à venir.