Fleurbaix, des bleus et verts sur le bitume !

Fleurbaix, véritable épreuve référence dans la région, a connu un grand succès ce week-end auprès des bleus et verts du VAFA. Malgré une météo un peu capricieuse avec de la pluie et du vent, 44 athlètes du club ont fait honneur au maillot sur 10km et semi-marathon.

Les grosses performances du week-end sont à mettre au crédit de Margaux Sieracki et Valentine Huault sur le 10km. En réalisant respectivement 35’31 et 37’09dans des conditions peu évidentes et malgré le peu de préparation suite à l’annulation des championnats de France de cross, cela promet de belles choses pour elles !

Jean Dhaenens, arrivé cette année à lui aussi passer un cap en portant son record à 33’23 soit près de 4mn de moins que son temps de l’an dernier !

noter aussi les belles performances de Cédric Jumeau, Alban Dussart, Maxime Avenel qui ont tous les 3 battus leur record sur 10km, Laurent Marecaux retranche lui 30 secondes à son chrono sur le semi-marathon ! Ce n’est en revanche pas passé loin pour Claire Devaux et Laura Legrand sur 10km, à quelques secondes de leur meilleure perf !

Pour consulter l’ensemble des résultats.

Encore une fois vous avez été nombreux à montrer les couleurs du club en compétition ce week-end ! Bravo à tous et GO VAFA !