AG 2020 – Avançons ensemble

Vous étiez nombreux hier à répondre à notre appel annuel pour l’assemblée générale, cela montre bien tout l’intérêt que vous portez à l’évolution de l’ACVA et au développement des différentes sections. Encore une fois, MERCI.

Comme vous avez dû le comprendre hier, quelques changements sont à prévoir dans les semaines / mois à venir. Le club est aujourd’hui bien installé au niveau régional voire national, il reste cependant important de garder à l’esprit que rien n’est acquis et que pour continuer notre progression nous aurons besoin de renouvellement et d’une volonté d’avancer ensemble.

J’en profite aujourd’hui pour passer un message à tous ceux qui aimeraient aider à développer le club, en apprendre un peu plus sur la vie du club, sur la communication, l’événementiel, les compétitions.. et bien d’autres domaines encore : n’hésitez pas à prendre contact avec le comité directeur et vous rapprocher des différentes commissions.

Tout le monde est bienvenue dans cette formidable aventure.

Quelques photos des récompensés de la soirée