PREMIER TRI-VERNAL

La Halle Jean Bouin accueillait les benjamins et minimes pour un premier Triathlon Hivernal 2019. 97 Villeneuvois (VAFA) ont répondu présents ainsi que plus d’une dizaine d’officiels 🙂

Globalement les filles performent davantage que les garçons. En effet 20 filles (8 BEF + 12 MIF) totalisent 65 points ou plus tandis que 6 garçons seulement réalisent ce niveau de performance (4 BEM + 2 MIM).

A noter des beaux résultats à la perche et même des records de club. Zélie BARBERO avec 2m10 efface des tablettes Chloé LEDRUT qui détenait la meilleure marque benjamine ACVA depuis l’an 2000. Idem pour le benjamin Raphaël BRACQ qui égalise un record catégorie benjamin vieux de 19 ans avec 2m10 également. Eloïse POUGHON doit aussi établir un record de la perche minime féminin au JAF avec 2m30.

Bravo Henri LEDRUT le coach de la perche qui voit ainsi ses premiers beaux résultats de l’Ecole de Perche lancée il y a 2 ans.

Quelques performances à noter ; Lou VANHONACKER totalise 100 points aujourd’hui, Jade BOURIGAULT marche un 3000m en 16’36 », à 6″ du record du club et Louan MASSE, minime, court le 50m en 6″71, Eva TURZ 8″84 au 50 haies.

Bravo à toutes et à tous, bravo les coachs et les Officiels un grand Merci !! Les résultats ICI