On peut le faire ! On va le faire !!

Demain nous allons TOUS ENSEMBLE réussir nos 2 challenges : nous maintenir en N1 et en N2 !

Même s’il nous a fallu beaucoup d’énergie pour bâtir les 2 équipes, il faut admettre qu’elles ont le potentiel pour aller chercher les points.

A Compiègne l’équipe devrait assurer les 53.000 points sauf catastrophe. Avec ce score, nous réaliserons pour la 3ème fois consécutive plus de 53.000. Ce n’est pas rien quand on pense qu’il y a peu notre ambition était de passer la barre des 50.000.

A Maubeuge, le maintien en N2 est possible si toutes et tous rendent une copie correcte. Ne nous voilons pas la face, ce sera difficile, mais justement c’est parce que cela parait difficile que nous le ferons.

Quoi qu’il en soit, nous nous retrouverons demain soir vers 19-20 heures au club house pour partager nos bonheurs d’avoir tout donné sans regrets !

GO VAFA !