RéGIONAUX DE RELAIS-CROSS IN THE POCKET!!

Sur le parcours du Val de Souchez à Liévin, bien connu des crossmen et crosswomen de la région, l’ACVA a encore une fois décroché un titre régional avec l’équipe de Relais-Cross Sénior composée dans l’ordre de Carla WIART, Hugo HOUYEZ, Louise DELAY et Morgan FALSE.

Bien lancée par Carla qui donnera en tête à Hugo, celui-ci accentuera l’avance avant de transmettre à Louise qui maintiendra la position permettant à Morgan d’assurer tranquillement la qualification pour le national de Montauban. Il y aura donc une équipe de Relais-Cross Sénior qui foulera l’hippodrome Montalbanais et qui devrait donc accompagner nos valeurs sûres individuelles qui eux joueront leur qualification la semaine prochaine à Auby. De quoi rassurer le coach sur la bonne santé du groupe.

On notera également la 2ème place ex-aequo qualificative pour l’équipe U20 composée essentiellement de jeunes Fretinois(e)s qui sera également de la partie dans 3 semaines dans le Tarn-et-Garonne.

BRAVO à tous et bonne chance pour les championnats de France !!