Régionaux minimes prometteurs

12 minimes du VAFA s’étaient qualifiés pour les Régionaux qui se sont déroulés le 8 mars dernier. Il s’agit de la relève du club comme on dit, celles et ceux qui d’ici peu, postuleront à des places dans les équipes interclubs.

Parmi ceux-ci, 2 athlètes du JAF, dont une nouvelle « pépite » si on en croit ses chronos. En effet Zik BEAVOGUI non seulement remporte le titre sur 50m, mais il se rapproche du record du JAF avec 6″33, le record étant détenu par Rémy BERDOUX en 6″28, une référence !

Côté VAFA, il faut saluer le titre à la marche de Jade BOURIGAULT qui s’impose en 16’26″85.

Au classement général du triathlon, Wendy KAMGA décroche une 6ème place avec 108 points, conforme à son niveau : 5m05 (long), 8″36 (50H), 9m51 (Poids). Lou VANHONACKER se place dans le top 10 avec 100 points tout juste.

Louan MASSE, le seul garçon de l’ACVA, performait en établissant ses meilleurs chronos de la saison sur 50m, 6″53 et au 50 haies 7″64. Un 2ème athlète garçon, licencié au JAF était présent, Nicolas Péreira da Silva qui améliore son record en hauteur en franchissant 1,61m.

Cette compétition concluait la saison hivernale, qui nous a amené son lot de belles satisfactions et de promesses pour la saison estivale. A suivre…

Tous les résultats de cette compétitions en cliquant ici.