Le Héron, on y vient d’Outre-Quiévrain !

Résultat de recherche d'images pour "drapeau belge"Alors que certains clubs de la Métropole et de la Région n’ont pas fait du Héron un objectif club, il est réjouissant de voir que nos amis Belges viendront en nombre pour courir cette 7ème édition.

La Jeunesse et Sport Mouscron Comines (JSMC), l’Entente du Hainaut Athlétisme (EAH), Tournai (RUSTA) et Courtrai (KKS) enverront des coureurs.

Nos voisins seront représentés dans quasiment toutes les catégories. Chez les As masculins, avec Steven CASTEELE, Youssef BOUISSANE et Hachem MIGOU, au départ, nous pouvons même nous préparer à jouer la Brabançonne !

Les inscriptions en ligne sur le site de la Ligue sont cloturées avec 675 engagements. Il est encore possible d’adresser votre inscription par mail, jusque vendredi soir 18h :  acva@nordnet.fr.