C’est la lutte finale !

Le VAFA à la lutte pour les finales des interclubs 2019. La facilité et sérénité ne marqueront pas cet entre-2-tours ! La mise en place et la composition des équipes, loin d’être un long fleuve tranquille, me remémora ces chemins de randonnée Corses qui ne laissent jamais de répit, qui proposent sans cesse des défis.

Quoi qu’il en soit et grâce à la bonne volonté, voire davantage de certaines et certains qui se dévouent pour d’autres disciplines que celles qu’ils affectionnent au quotidien, nous avons réussi à constituer 2 équipes qui sauront se battre jusqu’au bout.

Nul doute que dimanche soir, quels que soient les résultats, j’aurai, nous aurons à cœur, de saluer, de remercier et de féliciter chaleureusement la centaine de participants à ces finales des Interclubs. Nos résultats seront commentés et analysés dès le soir même. L’image de notre club, sa capacité à fédérer, à attirer des nouveaux coéquipiers, à intéresser des partenaires pour nous accompagner, dépendront de ce que nous aurons fait. Ce n’est pas rien.

A toutes celles et à tous ceux qui seront à Compiègne et à Lens, athlètes, juges et coachs, d’ores et déjà UN TRES GRAND MERCI !

Un grand moment de sport collectif que nous fêterons malgré tout au retour, dès 19h00 au club house du Stade Lemaire. Réservez la soirée !!

N’oubliez pas votre maillot, des épingles (marche et course 1/2 fond). Un ticket pour la restauration vous sera fourni sur place : voir Jeff à Compiègne, Pierre à Lens.

Notez les contacts des capitaines d’équipe en charge de la gestion sur place :

• Equipe N1, Compiègne, Didier LIEVEN : 07.72.31.34.65
  • Equipe N3 à Lens, Pierre DAUCHY : 06.43.72.24.87