We need you !

Le Meeting National de Hauteur VAFA est devenu une référence, un événement reconnu pour la qualité de son organisation, pour son originalité « Jump & Music », et son niveau de perfs.

Pour continuer d’être un grand moment d’athlétisme, comme le sont nos autres manifestations, Meeting 1/2 fond, Cross, Pévèle Trail 10km et maintenant l’Ekiden, il est nécessaire de pouvoir compter sur des bénévoles compétents et souriants.
Le VAFA a besoin de TOI !!
Oui, toi qui cours, qui saute, qui lance, qui n’a pas encore eu l’occasion de passer de l’autre côté de la barrière et qui peut concourir ici ou là, toute l’année, grâce aux bénévoles sans qui,…
Alors Toi qui me lis, contacte nous bien vite pour venir ce 29/12, donner 2 ou 3 heures de ton temps. Tu verras qu’on est bien aussi de l’autre côté de la force 😉