Equipe N1 Interclubs : check.

Nous y arrivons. L’équipe N1 est constituée et croisons les doigts, ou surtout ne vous blessez pas, ne vous enrhumez pas, etc… d’ici dimanche. Les prévisions sont prudentes mais raisonnables autour des 52.500 points. Vous avez la compo ICI. Pour les relais, c’est à titre provisoire sachant que les équipes de relais ne seront définitives qu’après les 100m vers 15h30 dimanche.

Globalement l’équipe a fière allure sachant qu’il est difficile de disposer de toutes et tous le jour J.

Alex blessé sera remplacé par Emeric sur 100m. Nos jeunes sauteurs Julius et Néo sprinteront avec Bastien en grande forme. Du 400 au 3000m plat et steeple, des valeurs sûres en présence. Nos décathloniens assureront à la perche, au disque et sur les haies hautes. Pour épauler Hugo, reprise de service du toujours jeune et talentueux Antoine Cauchy ! En sauts et lancers cela monte en gamme chaque année. Poids et disque restent nos 2 maillons faibles.

Maud lancera comme d’habitude le groupe sur de bonnes bases qui boosteront Lucile. Côté course, c’est sérieux et costaud y compris sur les haies hautes et basses. Merci Carla !! Eléa Spriet reprend du service à la hauteur et au javelot. En concours, les filles assureront dailleurs davantage que les garçons, même si Anna dépanne au poids. Mais avec Perrine, Alice, Lisa, Dounia, Alice, Carla, Mélaine,…on a une belle équipe féminine.

GO GO VAFA !! Ensemble nous irons plus loin !!