FRANCE DE CROSS

26 qualifiés, 3 équipes engagées en 2015 aux Mureaux. En 2016, au Mans 40 athlètes ont tâté de la bonne boue. Les Cadettes nous ont ramené une belle médaille d’argent. L’an dernier à St Galmier nous avions 32 représentants avec 2 médailles à l’arrivée : Antoine Sénard vice-champion de France emmenant les cadets sur la seconde marche devant le LMA. Ce week-end 39 athlètes (6 équipes et 3 individuels) seront du voyage Breton, à Plouay du côté de Lorient.

Au menu un véritable parcours de cross comme les aiment les gars du coin. Il paraît qu’ils attendent plus de 15.000 personnes ! Autant dire que dimanche nos athlètes vivront un grand moment.

Nos juniors emmenés par Antoine Senard et Arthur Gervais pourraient nous donner le sourire dimanche soir. Un top 10 pour l’équipe masculine emmenée par Camille Duret 55ème l’an dernier et Benjamin Delecroix très en forme en ce moment  est dans l’ordre du jouable.

Au France, être dans le top 100 individuels est un très beau résultat. C’est ce que l’on peut espérer et souhaiter à nos ami(e)s. GO VAFA !!!

Découvrez le parcours en vidéo, il parait que ce sera bien.. humide !  Le groupe VAFA à Plouay