Interclubs Cadets-Juniors : un haut plateau !!

Philomène PILLE, Julius FIDAMI KINDA, Bastien VARRE, Anna HOUYEZ, Simon DESCAMPS, Julie GAMAIN, Hugo WEBER, Garance HORNOY, Antoine MORY, Arthur GERVAIS, Zoé DUIGOU, Eléa SPRIET, Léo WOJTKOWIAK, Léa CAUCHY, Hugo MENIN, Thomas FRANCOIS, Lola RENAR, Maria DELATTRE, Néo DOGIMONT, Imane LAARJ, Amaury SCHOLART.

Mon Dieu qu’elle a belle g…. cette équipe cadets-juniors qui matchera à Arras dimanche pour la qualif Interclubs France.

Et en face avec Arras (Caffier, Cailleret, Besset), Artois Athlé (Willart, Zajac, Laforge), Oignies (Griffart, Sai), Lomme ( Cecchelli, Deswasmes, Howley) et surtout le LMA (Nait Abdelaziz, Mohamed Ali, Lepeuple, Sieracki, Dehaine) on aura de très belles épreuves de niveau national pour nombre d’entre elles.

Le plateau sera de très très belle qualité et je ne saurai trop vous recommander de passer dès 10h00 à Arras pour encourager nos jeunes. Et si vous trouvez un jeune marcheur, on est preneur ! Bravo et un grand merci à HENRI LEDRUT qui est le Manager en Chef de cette belle équipe !

Au même moment 8 équipes du VAFA (1 JAF et 7 ACVA) seront à Liévin sur l’EKIDEN. Le passage de relais dans la salle couverte sera un moment sympa pour nos coureurs hors-stade. Bonne course !