Nico a gagné un siège !

Nicolas est arrivé au club il y a 6 mois. Cet ancien rugbyman, victime d’un accident a voulu renouer avec le sport. Son passé et sa carrure l’ont poussé vers le lancer de poids. Stimulé par son copain José et coaché par Jean-Pierre, il s’est vite fait remarquer au plus haut-niveau puisqu’il est revenu de Charlety avec le titre de Vice-champion de France début juin.
Malheureusement, la chaise de lancer en bois du club n’a pas résisté à la fougue de notre ami Nico qui lui a fait subir les pires outrages ! Aussi, samedi dernier, Franck Foucat, de la Fédé-Handi, entraîneur national, est venu lui livrer cette chaise, fraîchement sortie de chez Dima (pub !) où il travaille.
Remarquez l’ancrage de Nico sur la chaise et de la chaise dans le sol pour éviter que l’athlète ne décolle avec le poids !
ça arrive !
Bernard.D