Argent double !

Ils l’ont fait ! Le forfait jeudi de Louis Vandermessen n’a pas atteint le moral des cadets qui se sont battus comme des lions et n’ont rien lâchés. Antoine Sénard ne devait laisser la première place qu’à cause d’une chute dans le dernier kilo. Il revenait comme un guerrier pour finir 2ème et remporter une très belle médaille d’argent. Derrière Arthur Gervais effectuait une très grosse et belle course et accrochait une superbe 8ème place. Louis Warnault 76e, Thomas François 117e permettait aux cadets du VAFA d’obtenir une très belle médaille d’argent à 10 points des vainqueurs l’Athlé 66. Il faut bien sûr associer Florain Descatoire 135e et Timothée Gaquière 146e.

A noter les belles places dans le top 100 de Camille Duret 55ème (cross long), Valentin Damman 19ème, Robin Damman 46ème (juniors), Lou Cormery 63ème (juniore), Stéphanie Dassonville 63ème, Judith Gaston 75ème et Marine Vaillant 88ème (Cross court). Au total 10 athlètes dans le top 100 des Championnats de France !!

144 photos pour se (re)plonger dans l’ambiance et (re)vivre ces championnats (Crédits C.Bouquillon) – Les résultats de nos 32 champions ICI