On revient toujours sur le lieu du titre.

Le 25 mai 2019 MARION DE CLERCQ s’adjugeait le titre de championne régionale minime de l’heptathlon à Amiens avec un total de 4.174 points.

Le retour sur le stade du titre, pour celle qui est désormais cadette, sera t-il teinté du même bonheur ? Au vu des ses dernières sorties nous pouvons être optimistes et penser à un bon total de points.

Elle est régulière à la hauteur autour de 1m60 (RP 1m66), les lancers se sont améliorés (RP poids 9m97 / Jav 27m72), sur les haies elle est efficace (RP 100h 15″40). En longueur elle devrait aller chercher au delà des 5m (RP 5m18), sur 200m elle va assurer (RP 28″07) et n’a jamais failli sur 800m (2’45 en salle cet hiver RP 2’39 ).

Elle aura pour principale adversaire la lilloise Caroline VANHAME qui ne pourra prétendre au titre puisqu’elle est de nationalité belge. Une bonne chose à noter, les cadettes et juniores concourront ensemble ! De quoi tirer les perfs vers le haut.

Souhaitons le meilleur à Marion et remercions sa maman, Blandine, qui tout en surveillant sa fille du coin de l’oeil, sera juge officielle pour le VAFA. Marion est la seule représentante du club à ces championnats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *