De belles promesses pour l’été

Alors que les championnats de France Élites arrivent en fin de semaine à l’Arena Stade Couvert de Liévin, les cadets et juniors se disputaient le titre national ce week-end à Miramas ainsi que les Masters du côté de Nantes.

Trop juste en série, Hugo Menin (51″07 au 400m), Léa Thery (26″20 au 200m) auraient dû battre leur record personnel pour accéder aux finales. Nael Sabeg (7″19 au 60m et DQ au 200m) et Rémy Berdoux (7″04 au 60m) pouvaient espérer atteindre la finale s’ils couraient au niveau de leur meilleure performance mais leur chemin s’arrêtera en demie.

La bonne surprise viendra en fin de 1ère journée, en signant le chrono de 1’31″11 le 4 x 200m junior signe le meilleur temps des séries et se qualifie en finale. Ils échoueront malheureusement à la 5ème place de cette dernière derrière les relais de l’Entente Franconville, Entente Oise, Entente Sud Lyonnais et l’Athletic Club de Colombes.

Bravo les gars, vous avez montré qu’il faudrait compter sur vous pour vous dépasser et performer au plus haut niveau.

Seul engagé du côté du VAFA, José Acebo a su faire parler son expérience. En réalisant des 3è et 4è jets à 11m42, il décroche une belle médaille de bronze dans la catégorie M45 et prouve qu’il faudra encore une fois compter sur lui cet été.

Bravo à tous et GO VAFA !

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *