La salle en selle !

La Salle bat son plein et bien en selle. Après les 2 compétitions le weekend dernier, Liévin accueillera à nouveau les athlètes jeudi soir et samedi après-midi.

Jeudi soir l’indoor dîne ! Une réunion conjointe LHDFA / FFSSU verra une petite dizaine de Villeneuvois à l’ouvrage en soirée. Parmi eux/elles les jeunes cadet.t.es Marion De Clerck qui aura à cœur d’effacer son « NM » de dimanche à la hauteur et Nael Sabeg capable d’un nouveau « RP » sur 60m (7″20). On suivra aussi la rentrée de Néo Dogimont sur… 60m tout comme Jules Paris, notre jeune starter, qui sera cette fois-ci aux ordres.

Thomas Desrumaux trouvera en Clément Houcke (LMA) un bon partenaire pour une première marque en salle sur 800m. Côté féminin Chrystal Monseur et Carla Wiart pourront s’épauler derrière Zoé Duigou (?) pour aller chercher aussi un premier chrono hivernal de référence sur 1500m.

Dimanche le détachement Villeneuvois sera un poil plus conséquent.

Le sprint sera toujours à suivre de près. Léa Théry sur sa lancée peut encore nous surprendre, tout comme Camille Gravelin-Libbrecht sur 200m. On sera attentif au chrono sur 400m, d’Anna Houyez qui effectuera sa première sortie de l’hiver. Rémy Berdoux laisse le 400 pour un seul tour de piste où il retrouvera Bastien Varré pour essayer de déjà rentrer dans les bilans.

Les protégé.e.s de Thierry Nuttin seront en nombre, avec 6 marcheurs sur 5000m ainsi que la néo-cadette Blanche Tricot-Lapiere. Avec l’halluinoise Léa Van Lierde et l’arrageoise Célia Henneron, elles peuvent toutes trois, si elles s’entendent, aller chercher un chrono pour se positionner dans les bilans.

Hugo Houyez, Thomas Desrumaux et Morgan False auront l’occasion de faire un chrono sur 1500, Benjamin Pires (Amiens) et Gauthier Cascales (Camon) étant de la partie.

De retour de stage, Gaël Quérin a choisi d’effectuer sa rentrée hivernale au poids et à la perche. Une bonne occasion de mettre en place, et constater le travail effectué ces dernières semaines.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *