Chaudrons magiques.

Le VAFA dans des chaudrons magiques (?) ce week-end. Nos jeunes d’abord, à Saint Etienne et à Lens et des moins jeunes à La Réunion, à Millau, à Tourcoing et même en Dalmatie.

Résultat de recherche d'images pour "stade geoffroy guichard"Nos minimes filles se rendent chez les verts au pied de Geoffroy-Guichard, pour  la finale Equip’Athlé Nationale.
Une belle équipe sera présentée par William : Wendy KAMGA (50m – Longueur – Poids) – Esther RICHARD (50m – Longueur – Poids) – Marion DE CLERCQ (80H – Hauteur – Disque)- Blanche TRICOT-LAPIERE  (3 000m Marche) – Lisa DEGROOTE-FLAMANT  (80H – Longueur ) – Lou VANHONACKER  (200m H – Poids) – Marion  – Wendy – Esther – Lou  (4x60m) – Clément MONTROEUL (juge).

A Lens à 2 pas de Bollaert nos Benjamins et Minimes garçons disputeront la finale Régionale.

Autres chaudrons,
  • le mythique Festival des Templiers où Mathieu Fradin s’élancera sur L’Endurance Ultra Trail (104km/5100d+) ;
  • en Croatie  Sebastien Bahor s’émerveillera sur le magnifique Dalmacija Ultra Trail 118km/5100d+ ;
  • Philippe Brabant et Adrien Alvarez prendront le départ de la Légendaire DIAGONALE DES FOUS (La Réunion) 165km/9600d+.

Petit chaudron de la route, les Boucles Tourquennoises que tout routard se doit d’avoir couru une fois. Mention à la section Handisports : Patrick Lemaire emmènera Stevens Lejeune « malvoyant » qui fera sa première compétition route.

Bn week-end à toutes et à tous !