Des perfs à profusion

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, ciel et plein airHonneur à nos relayeurs qui enfin accrochent cet Or qu’ils cherchaient depuis 3 ans. Romain CABART, Hugo HOUYEZ, Simon DESCAMPS et Thomas DESRUMAUX remportent la Coupe de France de Relais 4x800m en 7’37″26.

La veille Hugo et Thomas, associés à Morgan FALSE et Arthur GERVAIS s’étaient parés d’argent sur le medley long : 1200m-400m-800m-1600m.

Les jeunes du 4x200m finissent 6ème en finale en 89″37, à 7/10ème du podium. Joli résultats pour Nael SABEG-Hugo MENIN-Rémy BERDOUX et Bastien VARRE

A Rennes, Marhaux SIERACKI enfilait pour la 1ère fois le maillot de l’équipe de France lors d’un match international sur 10km. Les anglaises ont fait la loi. Méline Rollin termine 3ème et1ère française. Margaux 5ème, 2ème bleue, en 35″52 sur un parcours rendu glissant par la pluie.

A Lisses en Essonne, très beau retour de Maud DELHORS-RUHARD sur 20km marche. Elle monte sur la boîte, 2ème, mais surtout avec un chrono de 1h53’24, elle entre dans le haut des bilans et décroche une qualification pour le championnat de France en mars ! Quel beau retour.

Samedi, Donatien Drouin gagnait le 64km du Trail du Chemin de la Craie  (1000m D+) alors qu’à Halluin Mathilde MERY remportait le titre de championne départementale du 5km et Patrick LEMAIRE, le même en V2. Les jeunes Cyprien TRUFFAUT et Victor TASSART sont montés également sur le podium des 2km !