INTERCLUBS -23 : DES SATISFACTIONS QUAND MÊME…

Nous n’avions pas besoin d’un DNS et d’un DSQ aujourd’hui. Nous avions déjà assez de manques et faiblesses dans pas mal de disciplines pour espérer aller dans 3 semaines à Dijon pour la finale nationale. 8502 points, ce total restera dans les archives de l’histoire à défaut de rester dans l’histoire.

Malgré tout, félicitons toutes celles et ceux qui se sont mobilisés et qui ont répondu à l’appel d’Henri Ledrut pour cet Interclubs -23 ans, dans un stade vide, venteux et gris… Et merci aux juges toujours dévoués, très dévoués !

Et puis quand même des résultats intéressants sont à noter. Rémy BERDOUX s’accapare la meilleure performance régionale 2019 du 400m cadets avec 51″43. Pas mal pour un premier tour de piste complet en compétition. Cela ne l’amène pas à repenser ses objectifs, Rémy me confiant que sa priorité reste le sprint court. Sur le tour de piste, belle première sous la minute pour Léa THERY avec 59″94, qui m’a confié se consacrer au sprint cette saison en laissant un peu de côté la hauteur.

Jolis débuts sous son nouveau maillot d’ALCINA MATOS-MOKO qui avec 35m28 au disque s’empare dès sa 1ère compétition sous nos couleurs du record du club junior et espoir (disque 1kg). Elle bat un record datant de 1990… Bonne arrivée également de Nael SABEG, 23″55 au 200m.

Néo DOGIMONT avec plus de 42m au javelot, Romain SURHAJ juste au dessus des 9′ sur le 3000m sont aussi des satisfactions comme les quasiment 13m au triple d’Hugo MENIN.

Les résultats complets sont ICI