Ils ont tout donné : BRAVO !

Championnats de France EliteLes 7 engagé.e.s au Championnat de France Elites ont fait le job !

Margaux SIERACKI et Arthur GERVAIS, déjà auteurs d’une belle saison sont apparus fatigués et bien qu’ayant tout donné, ne sont pas parvenus à entrer en finale. Emmanuelle GERBEAUX termine 12ème de la finale (10ème française ) en 4’32″34. Beau résultat, et rien à regretter

Zoé DUIGOU ne croyait pas trop être retenue pour ces « Elites ». Alors ces 17’38 » en soirée pluvieuse sont cohérentes et cette finale conclut également une belle saison.

Thomas DESRUMAUX , 14ème (13ème français ) en 3’53″35, était dans une finale très relevée remportée par Alex Miellet lors de laquelle Jimmy Gressier ne finit que 6ème

Hugo HOUYEZ se présentait dans le top 8 des engagés. Derrière l’intouchable PAB, il a tenu son rang : 7ème , 6ème français de la finale en 1’50″97.

Gaël QUERIN s’est réconforté avec une belle médaille d’argent. Son total de 7.556 points ne le satisfait pas, mais il est positif et encourageant quand on se rappelle que l’an dernier il dut se résoudre à déclarer forfait sur sérieuse blessure !

Félicitations à ces 7 athlètes méritants,

et à leurs entraîneurs !

Place aux vacances bien méritées !

Un commentaire

  1. Hugo Houyez pas au mieux de sa forme……des bobos au genou sont apparus sur les dernières séances de préparation, j’espère qu’il pourra défendre toutes ses chances malgré ces blessures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *