Montée en puissance

Entre les 2 tours des Interclubs, pas question de souffler ! Comme annoncé jeudi nous pouvions avoir le tournis à ne savoir où regarder ni aller pour suivre nos athlètes. Samedi il n’y avait pas qu’au Stade Lemaire que se déroulaient des championnats départementaux.

• A Lomme, les combinards étaient en action avec plutôt pas mal de réussite notamment pour la minime Marion De Clerck. Outre le titre départemental elle établit un nouveau record du club de l’hepathlon, détrônant Anna Houyez., en battant au passage 4 de ses RP. Le nouveau record se situe désormais à 4 042 points.

Wendy Kamga (2ème MIF, 3 307 points), Mayline Acebo (3ème JUF, 3 185 points), Léa Thery (2ème CAF,4 006 points dont un joli 15″45 au 100H), Gauthier Bulteau (3 221 points, 2ème à l’octathlon, prometteur) ont également décroché un podium. Victor Cauchy et Adam Senhadji n’ont pas terminé. A noter les 11″70 sur 100m d’Adam qui en fait un titulaire pour les Inters

Résultats complets ICI.

• Vendredi soir à St Amand les Eaux, Céline Caquant a couru un fort beau 400m sous la minute : 59″38 exactement ! Claire Mesmacque finissant juste au dessus de cette barre : 60″52. Tous les résultats ICI

• Sur la Route du Louvre, Patrick BARTHOLOMEUS termine 3ème V2 avec un chrono sous les 3heures : 2h58’29 ! Un grand bravo Patrick pour cette performance réalisée à 50 ans passés ! Les masters 2 du club étaient d’ailleurs bien en jambes puisque Pierre Baudel tréalise 3h03’10 et Thomas Chenal V2, 3h15’58 ! Nos résultats du marathon et 10KM ICI