Lille, Cambrai, St Amand les Eaux, Villeneuve d’Ascq, Lens,…

Après Lille hier où Eric MASSON était notre seul représentant (belle marque de plus de 31m au marteau), ce vendredi 2 meetings attendent nos coéquipiers. Nos perchistes se rendent à Cambrai et des sprinters et demi-fondeurs sur les bords de la Scarpe pour le Meeting du NSAEC.

Samedi, sur notre stade, les jeunes (NE & MI) auront l’occasion de briller en sprint et en combinés alors qu’une centaine de Masters viendront chercher des titres départementaux. On suivra particulièrement Céline, Paul et José qui en profiteront pour peaufiner leur technique en vue du second tour des Interclubs. La journée commencera et se terminera par la marche. A 13h30 le 5000 et 10 000m marche en fin de réunion, avec des beaux chronos à la clé attendus puisque les 2 lillois FLorian Masse et Benjamin Leauté sont engagés.

Et dimanche la 10ème édition de la Route du Louvre étendra son long ruban de coureurs de Lille à Lens, mais aussi de marcheurs.