Grrrrr…. en Somme !

Il faisait froid, trop froid dans la Somme à Urban Wallet aujourd’hui, pour espérer des montagnes d’un premier tour qui ressemblait à un match amical. Au moins aura-t-il eu le mérite d’une revue des troupes et de se préparer en vue de la finale le 19 mai à Compiègne.

A Calais, l’équipe N3 totalise 35287 points alors qu’à Amiens il ne manque à l’équipe N1 que 36 points pour atteindre la barre des 50.000 points. Hormis les deux « 0 », nous sommes dans les clous par rapport aux prévisions. L’équipe avait les moyens de taper les 51.300 points, ce qui est encourageant pour le second tour.

Je reviendrai demain sur les résultats en détail, mais d’ores et déjà j’aimerai féliciter athlètes et juges qui ont bravé les conditions et pour les plus jeunes découvert avec enthousiasme ces interclubs. Plus qu’à préparer et être au top pour atteindre les 53.000 points à Compiègne. Il faudra pouvoir compter sur tout le monde sans exception ! Merci d’avance.

Résultats de CALAIS ICI

Résultats d’AMIENS ICI