INTERCLUBS 2019 – TOUR #1

Ce dimanche, 1er tour des Interclubs 2019, inutile de vous rappeler l’importance de cette compétition. Pour le club, elle permet de nous situer dans le concert national et régional, de démontrer notre dynamique et de conforter nos partenaires. Pour vous athlètes, elle vous permet de belles confrontations directes de très bon niveau quand ce n’est pas du haut-niveau !

Les dirigeants, le comité directeur, les entraîneurs comptent sur votre implication et motivation pour nous faire rayonner. Les coachs vous ont donné votre convocation avec tous les renseignements utiles.

Néanmoins, au cas où, notez les contacts des capitaines d’équipe en charge de la gestion sur place : Equipe N1, Amiens, Didier LIEVEN : 07.72.31.34.65 et pour l’équipe N3 à Calais Pierre DAUCHY : 06.43.72.24.87

Que ce soit Calais ou Amiens, des tickets de restauration seront remis à chaque athlète pour retirer une collation sur place. A noter qu’à Amiens il vous sera demandé 1€ de caution pour votre Eco’Cup. Euro rendu à la fin de la compétition quand vous rendez votre cup.

Pour le déplacement, 1 bus partira du stade Lemaire à 8h30 pour chacune des 2 destinations. Pour Amiens les lanceurs de marteau masculin démarrent en premier à 9h30, départ possible avec Didier Lieven à 7h30 du stade. Et juges si affectation disque ou marteau…

Nos dévoués juges : un grand merci à elles et eux !

• A Amiens : Jean Michel PILARSKI – Christophe SPRIET – Benoît BOUGAUT – Martine FRENOY – Thomas LEFEBVRE -Bernard PETIT – Perrine HONDERMARCK
  • A Calais : Jean Michel CLAISSE – Bruno CAUCHY – Xavier LOOCK – Nicole THIEBAUT – Jacques DEMONCHAUX – Cindy PLACE – Jules PARIS