INTERCLUBS

Ce mardi soir les entraîneurs se sont réunis pour envisager une première composition des équipes en vue des Interclubs. ( En photo les survivants à 21h.)

Il s’agissait de réaliser un recensement et un passage en revue des troupes à la sortie de la saison hivernale, pour le premier tour qui arrivera maintenant très vite. En effet le 5 mai l’équipe N1 se rendra à Amiens et l’équipe N3 à Calais.

Bien sûr il ne s’agit pas d’une liste définitive car comme chaque année, celle-ci évolue chaque jour jusqu’au matin même de la compétition. A ce jour il reste 3 épreuves non pourvues en équipe N1 (200m F  – Poids F – Javelot F) et 20 en équipe N3.

Les meetings de début de saison auxquels vous participerez, permettront le cas échéant de revenir sur ces toutes premières compositions. Les entraîneurs informeront chacune et chacun des choix et options prises, dans l’intérêt des équipes. N’hésitez pas à aller vers eux, et si besoin contactez les capitaines Pierre Dauchy pour le JAF et Didier Lieven pour l’ACVA.

Comme chaque année, et comme dans tous les clubs de France, vous serez nombreuses et nombreux à concourir en plus de votre discipline de prédilection, dans une autre épreuve pour assurer des points. Soyez-en d’ores et déjà très chaleureusement remercié.e.s !!

Nous avons aussi établi la composition de l’équipe des des officiels à fournir conformément au règlement.