QUI FAIT QUOI CE WEEK-END ?

Ce week-end, championnats régionaux d’épreuves combinées. Nous aurons à coeur de suivre les plus jeunes : les minimes Marion De Clerck et Gabriel Barbier (Minime), les cadets Léa Thery et Adam Senhadji, encadrés par le toujours jeune mais senior Victor Cauchy. Des PB sont attendues…

Les plus jeunes PO-EA auront plaisir à s’exprimer sur un KID ATHLE organisé à Fretin. Pauline Wintrebert s’alignera dimanche sur le régional de 3000m marche alors que Roméo Hembert (cadet-javelot) sera notre seul représentant au meeting de lancers longs à Lille samedi. (merci à Thomas Vantroys d’y aller pour honorer notre quota de juge !)

Au Mans 2 équipes de cross du VAFA ont été invitées par l’organisation. Elles participeront dimanche après-midi aux Relais-Défis. Hugo Houyez et Margaux Seriacki seront les leaders de ces 2 équipes de 3 coureurs. Claire Mesmacque, Carla Wiart, Simon Descamps et Arthur Gervais seront plus que des équipiers de luxe !

A Fouquières dans le 62, on aura certainement quelques trailers en action voire devant !