So féminin !

Au Belfortrail, dernière manche du TTN, belle prestation de nos guerriers avec notamment notre néo-coéquipier Bertrand Lepoutre qui monte sur le podium V2 du 56km, tout comme Anaïs Gonzalez, 3ème SEF ! Aux Templiers à Millau mention aux filles Jill Kiener, Alexandra Tournoux et surtout Emilie Dufour 4ème sur le format Marathon !

Encore les filles et plutôt une fille qui a failli rafler le record du club du 15km à Baisieux. Stéphanie Planque-Dassonville, 17ème au scratch, 1ère féminine en 58’34 » termine à 14″ du record détenu par Ludivine Wissocque depuis 3 ans. (Photo G.Thieffry)

Ce week-end reprise sérieuse dans les labours avec le Cross du Comité à Lomme. Christine et les entraineur(e)s jeunes qui emmènent plus d’une centaine de gamins !i

Tous (ou presque) les derniers résultats du club ICI