Rentrée Hors Stade – Running & Trail

Les routards ont remis le collier avec entrain depuis une semaine. Pour les Trailers la reprise officielle est prévue le mecredi 12 septembre à 18h30

Petit rappel si nécessaire, la licence est obligatoire pour participer. Pour les nouveaux qui veulent essayer, obligation de laisser un certificat médical avant de démarrer la première foulée.

Comme les années précédentes, le club vous rembourse des inscriptions sur des courses à hauteur de 40€ par personne. Cela ne concerne que des courses à label qui vous permettent d’être classés par la FFA, et de ramener des points au club (je n’explique pas ici c’est compliqué). Sachez qu’au plus nous avons de points, au mieux nous sommes classés. Et qu’au mieux nous sommes classés, au plus nous pouvons percevoir des retours financiers et intéressés des partenaires ! Sachez aussi que le maillot du club est obligatoire sur les championnats et courses prises en charge.

Nouveau cette année, pour les séances du mardi et jeudi, des nouvelles coaches viennent épauler Patrick (Carine, Ingrid et Anaïs) pour celles et ceux qui pour moults raisons (débutant(e)s, retour de blessure, volonté, etc.) ne souhaitent pas faire une séance d’intensité. Un 2ème groupe sera donc constitué pour répondre aux demandes de nombreuses personnes, et notamment des nouveaux qui hésitent à nous rejoindre. Ces groupes ne sont pas fermés, et passer de l’un à l’autre se fera aussi facilement que de respirer.

N’hésitez pas à interroger les coachs pour toute question, ou Didier Lieven : 06.12.22.52.30 didier.lieven@wanadoo.fr

BONNE RENTRÉE A TOUTES ET A TOUS