Mis à l’honneur

Comme la tradition nous y invite chaque année, nous récompensons et mettons à l’honneur lors de l’AG, celles et ceux qui, soit par leur performance, leur attitude, leur engagement ou leur implication ont contribué à la réussite sportive, collective et à la bonne ambiance du Club.

Ainsi chaque entraineur a propoée des noms, 2 maxi par groupe et si possible paritairement distribué homme/femme. Les arbitrages sont rendus par Didier Lieven en qualité de VP, responsable de la direction sport. Comme tous choix, ceux-ci revêtent une part de subjectivité. Alors forcément des déçus et peut-être frustrés nous avons faits, mais reconnaissez que cette liste a fière allure.

Benjamins : Jade BOURIGAULT, Marion DECLERCQ
Minimes Léa THERY, Jules PARIS
Sprint : Bastien VARRE, Philomène PILLE
Haies : Anna HOUYEZ, Basile BEDELEK