des résultats de partout

Maud Delhors-Ruhard a encore frappé ! 1h43mn55s et 7ème française du 20km des France ce matin à Mérignac. Un gros niveau cette année avec notamment Emilie Menuet. Record Perso battu et donc du club. 1h46’24 par elle-même en mars 2017 à La Roche sur Yon.

A Saultain Carine Cretoux termine 2ème féminine sur le 10km. Vendredi Lisa Haussaire a remporté le 8km du Trail des Remparts. Benjamin Calvario a remporté un titre national de cross par équipes au France des Sapeurs Pompiers ou Florian Descatoire a décroché une médaille de bronze chez les cadets. En Eure et Loire, Didier Abasq a gagné le trail des 3 rivières sur 10km.

Et les très jeunes ne sont pas en reste : à Jean Bouin, l’équipe 1 de l’ACVA termine 2éme aux équip’athlé poussin, l’équipe 1 du JAF finit en troisième position.

Et il doit y avoir des bonnes perfs ailleurs certainement, Dunkerque, Ventoux,…