Easykit Brussels CrossCup-CB Cross-Country

Le titre de ce post est peu limpide pour qui ne suit pas de près l’activité athlétique hivernale outre-Quiévrain. L’Easykit CrossCup rassemble les cross de Gand, Roulers, Hannut, Rotselaere, Anvers et Bruxelles au sein d’un challenge. La dernière manche se déroulera à Bruxelles ce dimanche 25 février.

Elle servira de cadre au Championnat de Belgique de Cross. Rendez-vous est donc donné à l’élite du cross wallon et flamand au parc de Laeken, et notamment à Antoine SENARD qui portera le maillot de Seraing. Face à lui, Tim Van De Velde l’un des meilleurs juniors européens ( RP : 1.50.64 au 800, 3.44.21 au 1500, 8.00.20 au 3000 et 5.43.52 au 2000 steeple…) tenant du titre et véritable “monstre” du demi-fond. Mais comme me le signifiait Antoine ce matin : “De belles séances de réalisées cette semaine alors pourquoi pas.

Nous suivrons donc avec la plus grande attention et le plus grand soutien notre coéquipier. Ce sera une belle répétition et un très bon test à 2 semaines des France à Plouay. RDV dimanche soir pour le résultat !